Portrait d'Alumni : Romain Rotagnon, Directeur Commercial chez Aux Vivres au Canada

Publié le 25 septembre 2020, par Candice

Romain Rotagnon est diplômé de la promotion 2015 en Master Développement Commercial et International spécialité Commerce Responsable à l'International. Il exerce aujourd'hui en tant que Directeur des Ventes chez Aux Vivres à Montréal (Canada).

Depuis 1997, date de création du premier restaurant, Aux Vivres a bien grandi et compte aujourd’hui 2 établissements vegan, ainsi que 2 usines de production en lien avec ce positionnement. Parmi ces dernières, l'une est dédiée à la cuisine végane et l'autre, sous le nom de Noble Bean, est consacrée à la production de tempeh (produit alimentaire à base de soja fermenté).

Avec 200 employés et 13 M$CAD de CA pour le groupe en 2019, Aux Vivres contribue largement à la diminution de la consommation de viande à Montréal : par exemple, le wrap dragon, le produit le plus vendu (250 000 unités par an), remplace annuellement 25 tonnes de viande par de la protéine végétale.

< Retours aux actualités

Ce contenu vous a plu ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour être
informé des dernières actualités de l'association !

Suivez-nous sur Facebook !
Rejoignez-nous sur Linkedin !
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram